Le t-shirt : accessoire indispensable d’une evjf réussie

Vous préparez votre enterrement de vie de jeune fille et il vous manque probablement l’accessoire indispensable pour créer la cohésion et l’esprit de clan au sein de votre groupe de copies : le t-shirt personnalisé qui vous correspond.

Les t-shirts humoristique : pour rire entre copines

Ce sera certainement l’un des plus beaux jours de votre vie. Le mariage c’est aussi l’occasion de célébrer comme il se doit vos derniers jours de célibataires avec vos amies et proches. Votre dame d’honneur a certainement trouvé tout un ensemble d’activités à faire ce jour là. Mais pour déambuler dans les rues en groupe, rester grouper et faire cohésion, un t-shirt personnalisé pourra vous servir de petit accessoire pour se reconnaître toutes. C’est aussi l’occasion de faire passer quelques messages en déambulant dans les rues. L’abricotblanc propose des gammes de t-shirts variées aux messages humoristiques supers pour ce type d’occasion.

Osez la provocation avec des t-shirts sexy

Une bande de femmes déambulant en groupe ne devrait pas passer inaperçu. Alors pourquoi ne pas en profiter pour jouer la carte de la provocation tout en finesse bien sûr. C’est aussi l’occasion de bien s’amuser entre amies en aguichant un peu les hommes qui passent. Après tout, cette dernière grosse soirée de fête en célibataire doit aussi être l’occasion de s’amuser. Les nouveaux t-shirts « Je me transforme en Licorne » feront sans aucun doute leur petit effet lorsque vous dévoilerez l’astuce.
Ce sera peut-être la dernière occasion de jouer la provoc’ auprès de la gente masculine en compagnie de vos amies, profitez-en à fond !

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *