Trouver un couple coquin près de chez vous

Qui ne rêve pas de faire des rencontres coquines pour les couples ? Sachez que c’est l’un des fantasmes les plus courants du monde, mais les choses paraissent assez compliqué à faire. Alors comment planifiez-vous réellement un trio ? Comment une femme ou un homme avec des expériences de trio très différentes s’ouvrent sur la recherche de partenaires et à des rencontres couples coquins sur Lyon ?

Voici quelques astuces pour chercher un couple afin de réaliser votre fantasme de trio.

L’utilisation d’une application peut être plus facile si vous vous sentez mal à l’aise de rencontrer des gens dans la vraie vie :

Où il peut être difficile de lire les intentions des gens si vous rencontrez un couple de rando dans un bar. Être sur une application de trio spécifique peut rendre votre recherche un peu plus facile. plusieurs personne ne savent pas  comment procéder en personne, la plupart des personne ne veulent pas une expérience aussi intime avec des gens qu’ils connaissent déjà, car ce serait trop gênant et inconfortable. Avec les applications, tout le monde est là pour les mêmes raisons, donc vous ne courez pas le risque de mal interpréter les signaux.

Prenez quelques rendez-vous avant de vous lancer dans les affaires. N’hésitez pas à vous rencontrer plusieurs fois à trois avany de passer à l’acte :

Prenez un rendez-vous pour que vous puissiez vous rencontrer hors ligne. Un pour que vous puissiez avoir un peu plus de temps pour faire connaissance.

Choisissez un lieu public pour vous rencontrer :

Choisissez un endroit surpeuplé avec beaucoup de monde et dites à un ami ce que vous allez faire et partager votre emplacement avec lui au cas où. Gardez vous en sécurité en choisissant un bar très public dans un quartier que vous connaissez très bien.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *