Tendance mariage : Chaussures pailletées pour sublimer vos pieds

Une paire de chaussures parfaite peut vraiment perfectionner  une belle tenue, et tandis que vos chaussures de mariage peuvent être l’une des dernières tâches à barrer sur votre check-list de préparatifs, elles peuvent être un facteur très important dans votre look nuptial.

C’est pourquoi vous devez choisir quelque chose qui, en plus d’être fabuleuse, convienne à tous les besoins spécifiques  de votre  cérémonie de mariage.

Vos chaussures de mariage que vous choisissez doivent s’accorder en style avec votre robe de mariée, la longueur de la jupe, votre propre taille et votre morphologie. Et comme vous passerez la journée entière à courir avec une grande et lourde robe, il est également important que ces chaussures soient suffisamment confortables et robustes pour durer toute la journée sans aucun problème.

Les chaussures pailletées ont vraiment la côte ces derniers temps, et embellissent de leur éclat n’importe quelle robe de mariage.

Voici quelques conseils à considérer lors de la sélection de vos chaussures de mariage pailletées.

Correspondance de style entre chaussures et robe

Assurez-vous que vos chaussures reflètent le style général et le thème de votre tenue de mariage. Avouons qu’il peut être un peu discordant de voir une mariée, vêtue d’une robe de bal douce et romantique, marchant dans l’allée en chaussures blanches du style rock and roll.

Le désaccord  des styles peut être fait exprès pour refléter une empreinte de goût personnelle, mais ça  peut gâcher l’ambiance générale.

 Les chaussures pailletées est le choix gagnant

Des chaussures de mariage pailletées font l’effet d’une marée de joyaux attachés à vos pieds délicats. Imaginez-vous briller au milieu de la salle dans votre belle robe assortie à de jolie paire de chaussures à paillettes. Sûrement, votre look sera parfait !

Choix de chaussures pailletées pour mariée

Vous n’avez pas à forcément être une perfectionniste pour aspirer à trouver les chaussures parfaites pour votre cérémonie de mariage. Et pour cela, une chose est sûr, les chaussures pailletées ont vraiment la cote, à condition de savoir les choisir. Ne cédez pas au bas de gamme du marché, parce que la différence de qualité se voit très bien sur ce type de chaussure, et vous ne voulez surtout pas un aspect cheap !

Optez pour des enseignes connues de leur qualité de production et originalité de style. Des enseignes telles que https://www.patriciablanchet.com/ qui en propose en plusieurs styles et couleurs.

Ajoutez de votre style personnel, mais dans la limite du raisonnable

Vous pouvez toujours faire votre paire de chaussures unique et différente avec quelques touches supplémentaires –  une broche de cristal fabriquée à partir des mêmes détails ou garnitures que votre robe, ou programmer une séance de signature, où  vos demoiselles d’honneur vont signer  sur les chaussures pour les garder en souvenir de cette journée spéciale !

Si votre robe blanche a des détails colorés, vous pouvez choisir une paire de chaussures en paillettes de couleur pour correspondre aux détails au lieu du blanc habituel.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *