Quelle robe de marée pour l’été 2020 ?

Au début de chaque année, nous aimons regarder les tendances de la mode qui feront fureur cette année , en particulier les dernières tendances en matière de robe de mariage blanche. Il ne fait aucun doute que si vous êtes une future mariée, vous examinerez probablement les tendances des robes de mariée pour 2020 et les plus récentes de la mode nuptiale. Nous avons donc pensé que nous vous faciliterions la vie …

Voici 7 tendances de robe de mariée pour l’été 2020:

1. Robes de mariée à plumes

Les plumes sont une énorme tendance en ce moment, non seulement pour les vêtements, mais aussi pour les robes de soirée et les robes de mariée. Ils sont romantiques et peuvent être simples, minimes ou luxueux selon ce que vous recherchez.

2. Robe de mariée corset tendance 2020

Cette tendance nuptiale est très populaire, existe depuis un certain temps et est toujours aussi forte. Cela va de pair avec la tendance de la mode victorienne qui a été présente récemment. Ils sont parfaits pour les mariées à la recherche de quelque chose d’un peu plus sexy, d’une silhouette moulante et flatteuse

3. Robes de mariée manches longues tendance 2020

Les robes de mariée modestes ou manche longues sont l’une des principales tendances de la mariée en ce moment. Nous les avons vus sur tellement de célébrités récemment. elles sont si élégantes, minimes et très intemporelles.

4. Robes de mariée colorées tendance 2020

Oui, beaucoup de filles ne préfèrent vraiment pas porter autre chose qu’une robe blanche ou blanc cassé. Cependant, opter pour une robe de mariée colorée ou une simple robe de mariée avec des accents de couleur est un choix spécial et unique qui peut parler de votre personnalité ou de votre thème de mariage. Les tons rose et vert sont la tendance cette année.

5. Robes de mariée avec cape 

Les capes ont dominé la piste la dernière semaine de la mode et maintenant nous les voyons dans des conceptions de robes de mariée, donnant à une mariée un look royal et luxueux.

6. Costumes nuptiales et combinaisons

Bien que ce ne soit pas le premier choix pour beaucoup de mariées. Ils sont parfaits si vous organisez un mariage de 2 jours ou une réception intime ou même pour les fiançailles.

7. Robes de mariée perlée

Parmi les tendances de la haute couture dans les robes de mariée pour 2020, figurent également celles embellies de perles. C’est classique et chic, mais aussi moderne et festive.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.