Quel cadeau offrir à vos beaux-parents pour noël?

Après avoir incarné la naissance du soleil invaincu (sol Invictus) dans l’histoire romaine, la nuit du 24 au 25 décembre, dite Noël, commémore celle de Jésus. La nuit tant attendue de l’année arrive au galop! Avez vous pensé au cadeau que vous offrirez à vos beaux-parents? Pas encore? Continuez à lire! Vous finirez avec une liste d’idées ou peut être avec une inspiration pour trouver la votre.

Un mug imprimé

Le meilleur des cadeaux est celui qui symbolise votre relation avec celui à qui vous l’offrez. Un mug personnalisé avec votre photo d’une mère et de belle fille où vous savourerez un café ensemble… Qui dit mieux? Si l’idée vous tente, faites votre design vous-même et proposez le à votre labo. Pensez à enjoliver l’idée avec un Mug qui n’affiche l’image qu’après y avoir versé de la boisson chaude.

Un set de soin visage

C’est le coup de cœur de toute la sélection. Votre belle-mère s’en réjouira sans le moindre doute.

Deux tickets de ciné

Pour rayonner leur soirée, ils aimeront sûrement se retrouver seuls et regarder un film de leur goût à deux pour se rappeler le début de leur vie de couple.

Coussin pour les pieds

A partir d’un certain age, nos beaux-parents tendent à attraper froid vite et plus facilement. C’est ce qui fait qu’ils soient souvent enveloppés dans des tricots en laine et des chaussettes en crochet très tôt en automne jusqu’au début du printemps. Pensez à leur faire plaisir en les aidant à se réchauffer. Mais comment? On vous entend dire. Offrez leur un coussin pour les pieds avec une bouillotte à serrer comme cadeau de Noël.

Une paire de boucles d’oreille

Qu’est ce que nous, les femmes, adorons les boucles d’oreilles! Ça sonne fou mais on a l’impression que ça fait partie des organes de notre corps. Dès qu’on prononce le mot femme, on imagine une créature tout féminine avec un regard tendre, une voix unique et une paire de boucles d’oreilles à lui orner la tête. Peu importe son age, une paire de boucles d’oreilles personnalisée fera sûrement du bien à votre belle-mère. Ça peut être en argent, en or ou en plaqué or… Il ne faut juste pas qu’elle n’en soit allergique.

Une plante dans de cube en bois

Comme on le sait tous, les grand parents aiment nourrir ceux qui les entoure, prendre soin d’eux et les voir grandir. Vos beaux-parents seront un jour des grand parents. Entre-temps, offrez leur du plaisir à travers une plante dans un cube qu’ils s’amuseront à alimenter et voir grandir chaque jour.

Bougeoir personnalisé

Pour leur procurer l’ambiance hibernale en toute chaleur, gravez votre photo avec votre beau-père sur une bougie. Elle sera là pour garnir son coin dans le salon et éclairer un autre dans son cœur.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *