Que faire à Las Vegas pour une lune de miel ?

La capitale mondiale du divertissement est aussi une destination idéale pour les jeunes mariés : on y voit des ressemblances avec Paris, Venise, l’Égypte, et on vit à l’américaine ! C’est un bon moyen de faire d’une pierre deux coups. Mais que faire une fois les valises posées dans Vegas, pendant votre lune de miel ?

Louez un hôtel luxueux

Parce que 85% des lunes de miel se passent aussi dans la chambre, voyager jusqu’à Las Vegas est l’occasion unique de passer une (ou quelques) nuit(s) dans l’un des meilleurs hôtels pour amoureux.

Profitez des infrastructures dédiées aux couples, comme les spas ou les massages en duo, les restaurants gastronomiques, les dégustations de vins (californiens, bien sûr), ou encore le service d’étage spécial couples : attendez-vous à quelques bonnes surprises !

Rendez-vous en terre inconnue…

L’une des principales attractions locales, c’est la vallée de la Mort, ou Death Valley. Depuis Vegas, il faudra compter 5 heures de route, mais certains couples traversent le monde entier pour avoir l’opportunité d’y passer un après-midi ! Offrez-vous un tour en hélicoptère pour surplomber la vallée et vivre un moment inoubliable.

Si vous ne voulez pas faire autant de route, Las Vegas offre déjà tout le divertissement possible : allez du côté du Mandalay Bay pour admirer des dauphins, ou bien au Flamingo Las Vegas pour y voir… Des flamants roses ! Voilà toute une épopée animale à vivre à deux.

Profitez des machines à sous

Et pourquoi ne pas vous laisser tenter par la perspective d’une soirée en amoureux dans une ambiance cabaret ? Las Vegas compte pas moins d’une centaine de casinos, aux atmosphères les plus chics et les plus raffinées du monde. Roulettes, blackjack, machines à sous… Un vrai rêve éveillé !

Allez, une petite partie d’Unibet poker sur votre ordinateur pour vous mettre en jambes, et rendez-vous au salon privé pour vos premières mises. Et qui sait, peut-être aurez-vous le jackpot à la clé (même si vous l’avez déjà…) ?

Offrez-vous des sensations

Vous en avez marre des restaurants classiques avec vue panoramique traditionnelle ? À Las Vegas, il faudra bien vous accrocher : en allant du côté de la Stratosphère, vous pourrez grimper à bord d’un manège à 300 mètres de haut offrant une vue à 360° ! Avez-vous le cœur bien accroché ? Bien sûr, puisque l’élu(e) de votre cœur est avec vous !

À noter : l’attraction est aussi un hôtel, si cela vous intéresse…

Vivez la magie de Vegas

Las Vegas est une ville unique en son genre où tout est spectaculaire, surtout pour une lune de miel. Il n’y a, en soit, pas d’activité emblématique réservée aux couples, si ce n’est peut-être… De vous marier à nouveau en grande pompe avec Elvis Presley comme prêtre ordonnateur ! Une activité qui vous coûtera la (modique) somme de 400$, en fonction du package.

Aller à Las Vegas pour une lune de miel, c’est s’offrir un moment à deux dans une bulle pleine de paillettes et de strass.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *