4 idées pour s’inspirer lors de votre proposition mariage

Pour commencer,  je suis une grande croyante de dire ce que vous ressentez lorsqu’il s’agit de propositions de mariage. Je ne suis pas sur le point de livrer 500 mots que vous devriez ou ne devrait pas dire, parce que c’est totalement absurde. Vous connaissez votre partenaire. Vous savez ce que votre partenaire aimerait entendre ?

Je suis par contre pour vous aider à avoir des idées pour créer une proposition parfaite qui vous correspond. Je vais vous donner une idée générale à et vous de jouer.

Citer votre première rencontre

Votre histoire de votre rencontre est unique, commencer par « comment était votre première rencontre ». Vous n’avez  pas besoin de faire comme un livre de contes parfaits, raconter aussi les choses drôles. Vous ressuscitez les sensations de cette première fois.

Indiquer les choses importantes pour vous deux

La plupart des gens se marient avec quelqu’un qui partage leurs valeurs et leurs objectifs, alors … quels sont les vôtres? Ce qui compte le plus pour vous deux ? Pourquoi l’aimez-vous lui ?

Quand vous avez pensé que vous voulez vous marier?

Parler du moment ou vous avez commencé à vous projeter avec votre partenaire, la plupart des couples qui se marient ont ces moments dans une certaines périodes.

Comment votre relation enrichie votre vie ?

Si vous avez été ensemble pendant des mois ou des années, comment était votre vie avant votre rencontre? Voyager à travers le monde et faites votre proposition, sous un ciel magnifique, avec les oiseaux qui chantent, mais vous ne soucier pas de faire de votre proposition une chose folle.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *