Pyjama party pour votre enterrement de vie de jeune fille

Le prince charmant va bientôt vous passer la bague au doigt et vous allez faire le grand pas et vous marier ? Quel bel événement à venir en perspective ! Mais avant de célébrer cette noce, il faut penser à votre enterrement de vie de jeune fille. Tous les désirs sont permis, quoi que …

Organiser sa soirée de vie de jeune fille

Afin d’enterrer vos années de célibataire, il est essentiel de faire la fête et pas n’importe laquelle. Une soirée qu’entre filles. Pour certaines futures mariées qui ne souhaitent rien faire, ne vous inquiétez pas, les copines, les amies, les frangines ou encore les cousines ont pensé à tout. Elles vous réservent une soirée inoubliable.

Si vous n’aimez pas sortir elles auront certainement pensé à la soirée pyjama party. A tous les coups, la soirée sera réussie. Rester entre filles, papoter des dernières tendances mode ou encore se couper un peu du quotidien avec les enfants, qu’est-ce que ça fait du bien… n’est-ce pas ?

Commander en ligne pour recevoir rapidement vos accessoires de soirée

Via le site BoiteALicorne.com vous avez le choix parmi des milliers d’articles afin de passer une super soirée animée. Vous avez le choix avec des peluches pour accessoiriser la soirée, des pantoufles, des pyjamas bien entendu, des masques… Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour festoyer dans de très bonnes conditions afin que cet enterrement de vie de jeune fille soit un moment inoubliable avec le jour J.

Pensez également aux différents plats à proposer

Bien évidement vous n’allez pas passer votre temps dans la cuisine donc pensez à commander des pizzas, des quiches ou encore des bonbons. Commandez suffisamment à l’avance si vous êtes nombreux. N’oubliez pas une bonne bouteille de champagne pour finir en beauté.

Cette soirée doit rester graver dans la mémoire de la future mariée.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *