Premier Noël ensemble : quel cadeau lui offrir ?

Le premier Noël à passer avec votre mari, c’est une occasion très spéciale qui reste mémorable à jamais, comme l’est toute première fois pour vous deux. Les préparatifs doivent se faire à deux, pour faire durer le plaisir encore plus et déguster le bonheur d’être ensemble sous le même toit. Mais il y a une part qui doit être faite séparément : l’achat des cadeaux que vous allez vous offrir. A l’instar de l’occasion qui se présente, les cadeaux doivent aussi être spéciaux.

Où trouver les meilleurs cadeaux de Noël pour son conjoint ?

Il y a plusieurs adresses pour faire du shopping à son aise. D’abord, quel est la personnalité de votre tendre moitié ? Si elle est romantique, optez pour des bijoux sur https://www.nomination.com/fr-fr/noel/. S’il c’est un intellectuel, partez sur une librairie en ligne ou un magasin de gadgets pour lecture, si c’est un cordon bleu, et bien ! Les magasins d’électroménagers vous offriront plein de choix !

Quelques idées cadeaux pour votre tendre moitié

  • Une nouvelle sortie de bain brodée avec vos initiales à deux

Un couple fraichement marié ne se lasse pas rapidement des soirées de bain ensemble dans la même baignoire. C’est même idée pour pimenter vos soirées romantiques. Et vous perfectionner l’ensemble, il vous faudra prévoir une sortie de bain neuve, encore plus romantique que celle de votre nuit de noce. Choisissez-là en rouge et vert.

  • Un collier en or

Rien de spectaculaire, juste une chainette en or avec un petit pendentif, selon votre goût. Les femmes et les bijoux, c’est un amour qui n’a de secret pour personne.

  • Une montre swiss

De même, les hommes adorent les montres de luxe. De plus, elles ajoutent à leur virilité n’est-ce pas, ce qui en fait finalement un cadeau pour vous, hein ? Une montre Mickael Kors si votre budget vous en permet une, sinon une Pierre Cardin est aussi excellente.

  • Un set de Ski

Vous pouvez pousser le zèle un peu loin en lui offrant un set de Ski. Je veux dire, il va surement neiger très prochainement, si ce n’est déjà fait, et il voudrait peut-être faire un peu de ski dehors, ou même vous prendre passer un week end prolongé dans une station de ski. Montrez-lui que vous songez à lui et offrez-lui l’équipement nécessaire. N’oubliez pas de vous en acheter aussi, pour pouvoir vous amuser ensemble.

  • Une guitare

Ou un violon. Si votre homme est un artiste d’esprit mais a raté son chemin vers la gloire en choisissant la carrière de gestionnaire, il n’est pas difficile de l’aider à pratiquer cet art qu’il aime dans ses moments libre. Invitez-le à vous jouez un morceau et chantez pour lui si vous avez une belle voix, ou non ! C’est une façon agréable de lui montrer que vous croyez en son talent. En plus, avoir un artiste pour mari, ce n’est pas donné à tout le monde.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *