5 idées d’hébergement pour votre voyage de noces

Vous êtes probablement pris par les préparatifs de votre grand jour et n’avez que peu de temps pour planifier en détail votre lune de miel. Or, ce voyage est  important et primordial et nécessite un peu plus de votre attention. Il vous faudra décider de la destination, de la durée, votre valise et ce qu’elle doit contenir, et surtout, le transport et l’hébergement. Ce dernier est très important, car si raté, attendez-vous à ressentir de la frustration, de la colère et un raz-de-marrée d’émotions négatives. Résultat : Des souvenirs pas très enchanteurs !

Pour vous éviter la catastrophe, voici nos 5 propositions d’hébergement pour votre lune de miel.

1- Camping haut de gamme

Pour les couples qui désirent sortir du lot et passer une lune de miel pas comme les autres, le camping de luxe est l’option idéale.  Dés votre arrivée, vous allez remarquer la très haute qualité des hébergements et leur diversité. Vous pouvez ainsi choisir l’emplacement sur lequel vous installerez votre voiture de camping, votre caravane ou même votre tente. Pour cette dernière, vous en trouverez en différents modèles, confortables, faciles à monter et ayant accès à un branchement d’eau et d’électricité.

2- Hôtel

Pour les couples plus discrets, qui aiment faire les choses traditionnellement, on recommande d’opter pour l’hôtel. Un hôtel de luxe avec chambre double, ou une suite vue sur mer, qui dit mieux ? Ces hôtels sont bien équipés, et entretenus avec soin pour accueillir les couples désireux de créer de beaux souvenirs. Faites vos inquisitions bien à l’avance, et décidez du choix de l’hôtel. Vous avez certainement des amis qui ont déjà visiter quelques hôtels, ils peuvent vous faire part de leurs appréciations et vous orienter dans votre choix.

3- Voyage exotique

Les voyages exotiques sont une option salutaire pour ceux qui veulent découvrir des terres nouvelles, loin des foules de touristes qui semblent s’être donnés rendez-vous dans le même pays, à en croire que le monde ne compte pas presque 200 nations et territoires. Ces voyages sont organisés par des professionnels du tourisme, et se déroulent dans un cadre luxueux, vers des destinations exotiques telles que les pays d’Asie et les îles paradisiaques où le temps semble s’arrêter. Ils  incluent le logement dans leur offres. Un souci de moins, n’est-ce pas ?

4- Villas de vacances avec piscine

Si vous désirez rester en huis-clos avec votre tendre moitié, vous devez rester loin des hôtels, et des voyages organisés. On vous propose donc de louer des villas de vacances avec piscine.Vous serez seuls et passerez votre voyage de noce en toute intimité. Vous pouvez faire vos réservations en ligne .  On vous recommande le site de location de voyages, www.sunlocation.com, un spécialiste du domaine depuis 2006 et dont les services sont bien loués sur la toile.

5- Maison d’hôte

Les maisons d’hôte sont bonnes pour une seule raison : vous êtes sûr d’être le plus proche possible de la culture locale du pays que vous avez décidé de visiter. Elles sont généralement gérées par des locaux, et donc vont refléter le plus fidèlement les coutumes et la culture globale de ses propriétaires. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas moins tranquilles qu’ailleurs.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *