Mes idées astucieuses pour ranger ses produits de beauté

Lorsque les produits de beauté s’entassent, la facilité de les utiliser devient de plus en plus compliquée. Bien vrai qu’il est délicat d’organiser ses produits dans l’ordre, cela s’avère difficile parfois. C’est dans ce sillage que nous vous proposons quelques idées pour bien ranger vos produits de beauté. Les accessoires de rangements sont divers et vous pourrez en choisir une selon votre gout et votre style. Découvrez ici les détails et quelques conseils pour bien choisir la vôtre.

Idée de rangement de maquillage

Votre collection de produits de beauté s’est agrandie à une telle vitesse que vous ne vous en êtes même pas rendu compte ? En effet, le maquillage comprend plusieurs catégories, et les femmes en ont de tous les styles pour en faire une mise en beauté parfaite. Prenons l’exemple de la famille du maquillage des yeux, ceux-ci comprends : les fards à paupières, mascaras, eye-liners, crayons sourcils, crayons yeux, etc. Pour une idée géniale, nous vous recommandons de ranger cette famille de produits dans un pot différent (tête de mort, statut, etc.) et à la verticale.

 

Pour la famille des maquillages du teint : fond de teint liquide, poudre compacte, poudre libre, mousse teintée, blush, etc. Vous pourrez opter pour un organisateur de maquillage pour les rangements, car ceci se décline sous différent format et le tiroir est une solution pratique pour les attraper facilement. Celle-ci est disponible en modèle rotatif modulable.

 

Et pour les ranger de vernis et de rouges à lèvres, ceci en est de dizaine chez les tiroirs des femmes. Pour les ranger de façon bien ordonnée, vous pouvez utiliser un range de rouge à lèvre avec étage ou verticale, avec un modèle vintage, acrylique, en verre, ou autre. Pour les vernis, vous pouvez aussi les placer dans un rangement de vernis acrylique avec des couleurs variées. Pour les deux, les modèles transparents sont recommandés.

Pourquoi utiliser un rangement make-up ?

Que ce soit les vêtements, les affaires personnelles, ou même les maquillages le rangement de make-up, c’est important ! Nombreux sont les rouges à lèvres qui se sont brisés et les poudres qui ont perdu leur pelage, d’où, il nécessite un rangement essentiel pour garder leur aspect. L’idéal est donc de les ranger dans une commode, dans un mini-tiroir ou tout simplement dans une trousse de maquillage pour un rangement adéquat et bien ordonné.

 

Le but est donc de stocker et organiser votre accessoire de beauté dans un compartiment pour mieux s’y retrouver. C’est pourquoi il est parfois nécessaire d’opter pour des rangements make-up multiples afin de les utiliser pratiquement au quotidien. Évidemment, la famille des produits quotidiens doit occuper l’endroit le plus visible et le plus simple d’accès. Et les rangements multifonctions vous seraient exceptionnellement nécessaires.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.