Les plus beaux mariages vus sur le web

Notre mariage est un jour unique qu’il faut marquer. Et même si l’organisation de celui-ci peut s’avérer être une tâche assez rude, on est souvent heureux lorsque le jour J est enfin arrivé. Toutes les filles rêvent d’un mariage digne des contes de fées. Et certains n’hésitent pas à s’inspirer de l’union de nombreuses stars.

À ce sujet, si vous n’avez pas d’idées concernant la préparation de votre mariage, recourir à un blog comme http://mariage.cam/ s’avère être utile. En effet, sur ces sites, vous pourrez trouver des astuces pour réussir votre mariage.

Le mariage de Tom Ackerley et Margot Robbie

Depuis trois ans que Tom Ackerley et Margot Robbie sont en couple. Et les deux stars se sont dit oui il y a seulement quelques mois. Leur mariage a été créé un véritable buzz sur le web et a capté l’attention de nombreux internautes.

Ils sont célébrés leur mariage en petit comité. Pour garantir un mariage original, ils ont décidé de le commémorer à Byron Bay en Australie. La demande a vraiment été exceptionnelle, puisque Tom l’a fait en t-shirt avec une inscription dans le dos.

L’union de Winston Marshall et Dianna Agron

Après leurs fiançailles en décembre dernier, le couple a décidé de se marier au Maroc. Une destination de rêve pour tous ceux qui veulent célébrer leur union dans un lieu où le soleil est présent toute l’année. Les jeunes amoureux ont opté pour Marrakech. Pendant deux jours, ils ont célébré leur mariage pendant deux jours dans le désert du Sahara.

L’actrice de la célèbre série « Glee » a profité de cette occasion pour mettre en valeur deux robes de mariée tout aussi resplendissante les unes des autres. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de découvrir le Soho Farmhouse pour son enterrement de vie de jeune fille. Un mariage unique qui ne manquera pas de vous inspirer.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *