Les applis de rencontre pour homosexuels célibataires

Nous sommes en 2018 et pratiquement tout le monde utilise des applications de rencontres en ligne, quelles que soient leur orientation sexuelle ou leur identité de genre. Nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures applications pour les homosexuelles recherchant l’amour ou des rencontres en ligne.

Tinder :

On entend vraiment des histoires horribles sur cette application surtout raconté par la communauté homosexuelle. Par exemple si vous êtes lesbiennes, Tinder n’est pas un site de rencontre lesbienne spécialisé dans son genre. Donc attendez-vous à trouver plusieurs types de mecs sur votre fil. Mais les rencontres en ligne sont en partie un jeu de chiffres et le fait est que Tinder est l’une des applications de rencontres les plus populaires.
Donc, si vous ne recherchez que des femmes, vous aurez besoin de l’énergie du pouce pour passer devant tous les mecs inutiles qui surgissent sur le chemin de votre fille de rêve.

Bumble :

En fait, le principe même de Bumble est incroyablement centré sur l’hétéro, mais cela ne signifie pas que cette application ne vaut rien pour les homosexuelles. il existe une « règle » Bumble qui la différencie légèrement des autres applications de rencontres: Bumble exige que les utilisateurs envoient un message dans la première 24 heures. Donc, Bumble est une bonne option pour tous ceux qui ont besoin de motivation pour dire quelque chose à leurs matches après avoir lu l’annonce gay.

OkCupid :

Comme beaucoup d’autres applications, OkCupid a commencé par se concentrer uniquement sur les personnes hétérosexuelles, mais elle est devenue beaucoup plus convivial pour les homosexuels ces dernières années avec l’ajout de nouvelles options d’identité de genre et d’orientation sexuelle. Étant donné qu’OkCupid possède des profils d’utilisateurs plus étendus que des applications telles que Tinder ou Bumble, il convient également à ceux qui souhaitent se connecter avec plus qu’un joli visage.

 

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *