Les 10 bonnes raisons pour sortir avec un mec qui adore le sport

Si le fait d’entendre le mot «sport» est suffisant pour attiser l’excitation de votre mec, sachez donc  qu’il est un grand amateur de sport et que vous ne pouvez rien faire pour le séparer de son premier amour. Mais les filles, nous croiriez-vous si nous vous disions que les mecs qui aiment les sports sont bien faits pour être de parfaits amoureux?!

Oui, vous l’avez bien lu ! Et en parlant de ça, si votre petit ami est assis prêt de vous alors que vous lisez ceci, allez-y et prenez-le passionnément dans vos bras  car il est une personne précieuse dans votre vie. Si vous ne nous croyez toujours pas, nous vous donnons 10 raisons pour lesquelles vous devriez sortir avec un mec qui adore le sport.

1. C’est un aventurier juré

Les filles, si votre partenaire est un sportif jusqu’au sang, soyez assurées que chaque minute passée avec lui sera une vraie aventure. Qu’il s’agisse de sports nautiques, de plongée sous-marine ou de tout autre sport, il participerait à tout, vous passeriez des soirées de folies entre regarder des match, parier en ligne et il ferait en sorte que vous en profitiez aussi.

2. Il est un passionné de fitness

Pour être honnête, les femmes ont un faible pour les hommes qui ont un corps parfait et qui de plus sont des fans de sport jurés, le penchant vers les qualités physiques étant naturel. Il sera particulièrement attentif à son apparence et enthousiaste à l’idée d’être en forme.  

3. Il est généralement un courant de pensée positif

Les amateurs de sport sont très optimistes et positifs quant à leur jeu et à leur vie. Si vous vous trouvez en difficulté, vous pouvez totalement compter sur lui pour vous  conseiller et vous suggérer des solutions à vos petits problèmes. Il n’abandonnerait jamais rien facilement, que ce soit son équipe ou VOUS.

4. Avec lui, le mode jalousie est tout le temps désactivé

La jalousie est une faiblesse présente dans chaque individu et nous, les femmes, prenons ce droit trop au sérieux! Mais quand votre mec est amateur de sport, il est tout à fait naturel pour lui d’attirer des amis qui partagent les mêmes intérêts. Et pour être honnête, il n’y a pas beaucoup de femmes qui aiment le sport.

5. Lui offrir un cadeau devient la tâche la plus facile

Nous savons tous que les options pour les hommes sont limitées. Mais quand votre mec est un fanatique du sport, vous savez que ce détail offre pas mal d’options. Matériel de sport, kit de Golf, t-shirt de son équipe favorite ou DVD de son jeu préféré, il adorerait tout cela.

6. Vous êtes toujours au courant de sa localisation

Si vous êtes de nature une femme qui doute de tout, et que la jalousie ne laisse pas en paix, vous n’aurez pas à vous inquiéter car à ce moment-là vous serez au courant de toutes ses occupations préférés. Ce sera un match de football joué entre amis,  ou une maison d’amis où ils regardent des matchs ensemble…

7. Il ne se plaindra pas de vos sorties shopping ou vos soirées pyjamas avec vos copines

Parfois, les femmes sont confrontées à un dilemme entre choisir leur petit ami ou de leur copine. Mais quand la saison des championnats  est lancée, vous savez qu’il va se consacrer à son premier amour – le football. Donc, vous pouvez faire vos achats ou sortir avec vos amies sans aucun problème.

8. Le sport devient le point de conversation pour lui et votre famille

Quand il s’agit de faire avancer la relation au niveau suivant, les pères sont vraiment difficiles à impressionner. Ainsi, tout en présentant votre petit ami à la famille, une chose qui aiderait certainement à engager une conversation est leur amour commun pour le sport.

9. Les amateurs de sport sont loyaux et passionnés

Croyez-le ou non, les amateurs de sport sont très fidèles, non seulement à leur jeu ou à leur équipe, mais aussi à leur amour. Il saura vous remonter le moral lorsque vous vous sentez faible. Il aurait toujours un moyen de vous faire sentir spécial.

10. Il ne vous jugera pas pour qui vous êtes

Il y a des moments où tout ce que nous voulons, c’est s’en foutre du monde,  faire des folies et faire sortir la petite folle en nous. Imaginez que vous êtes excitée par quelque chose et que vous voulez danser toute la nuit au rythme des Hits des années 80, mais vous craignez d’être jugée? Avec lui, les folies sont naturelles, voire appréciées même et il ne vous jugera pas du tout.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *