Idées pour passer une nuit romantique

Quel que soit le stade de votre relation, le romantisme doit être entretenu pour votre bien-être respectif. C’est prouvé : être heureux en couple rend plus optimiste ! La première étape du bonheur, c’est de passer une nuit romantique : le lendemain, l’euphorie dans laquelle vous serez sera le remède à tous vos maux… Voici quelques idées pour passer une nuit romantique inoubliable, qui change du train-train quotidien.

 

Surprenez-vous et prenez de la hauteur

 

Sans vous prendre pour Tarzan et Jane, peut-être qu’une escapade en pleine forêt, dans une cabane, renforcera non seulement votre amour mais permettra, par la même occasion, de réaliser un rêve d’enfant avec votre moitié. Qui n’a jamais rêvé de s’exiler le temps d’un week-end dans une contrée éloignée, et de se faire servir le petit déjeuner sous forme de panier pique-nique hissé par une tyrolienne ? Sans oublier que certaines cabanes sont équipées d’une baignoire spa… Pour buller avec une vue superbe !

 

Retomber en enfance ensemble le temps d’une nuit, quoi de plus romantique pour un couple ?

 

L’Escape Game réservé aux amoureux

 

Le phénomène des Escape Games a tout simplement explosé : pourquoi ne pas vous en inspirer pour passer une nuit romantique ? Le principe : votre moitié vous organise une sorte de parcours ou de chasse aux indices, avec un rébus ultime. Donnez la bonne réponse, et vous accédez à la gourmandise suprême (votre moitié bien sûr), si vous vous trompez, c’est le gage !

 

Bien entendu, les questions et rébus doivent suivre un fil rouge : votre relation, votre passif ensemble, vos rêves, vos espoirs… Voilà un bon moyen de vous tester en toute romance, en brisant la routine.

 

Une soirée ambiance Casino Royale

 

Luxe, cabaret et champagne : voilà un trio gagnant pour passer une soirée, et même une nuit, romantique. Mieux que les paris en ligne ou tout autre jeu virtuel, un moment placé sous le signe des années 1920 donnera bien des idées de romance.

 

C’est aussi l’occasion d’offrir un joli cadeau, qui sorte de l’ordinaire, ou bien de procéder à un jeu de rôle.

 

Recréez votre première nuit d’amour

 

Première nuit en tant qu’amant ou en tant que mari et femme, à vous de choisir ! Le but est de vous souvenir ensemble, en portant un vêtement de lingerie similaire, en reproduisant le déroulé ou bien, en ajoutant un peu de piment (un repas servi par un chef à votre domicile ? Un duo massage dans votre chambre ?). Laissez votre imagination courir, et vous rattraper !  

 

La nuit à la belle étoile, un grand classique

 

Passer une nuit dehors, sous une tente ou sur une plage, est un fantasme pour beaucoup de couples, c’est même une idée originale. Il existe certains complexes luxueux dans le monde, qui offrent tout le confort d’un foyer, mais la vue en plus. C’est le cas des igloos des Kakslauttanen Resort, en Finlande, qui ressemblent à des dômes complètement ouverts. Pas de télévision ni d’autres sources de divertissement : ça sera juste vous deux, et le ciel de la planète ! So romantic !

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *