Idées de points importants à inclure dans votre liste de mariage

Presque tout le monde a un plan de mariage de rêve en tête: une robe blanche, un smoking chic, cette première danse, partant pour votre lune de miel dans une belle voiture décorée.

Bien qu’il soit facile de se laisser entraîner dans le romantisme, il y a beaucoup de petites et de grandes choses que vous ne penserez peut-être pas à envisager lorsque vous vous préparerez votre liste de mariage.  Vous trouverez ci-dessous des idées de ce que vous devez peut-être inclure dans votre check-list de mariage, pour vous aider à vous assurer que vous avez pensé et planifié pour chaque partie de votre mariage.

Ce qu’il y a à imprimer

Invitations, les cartes désignant les places des invités, les cartes de remerciements, les mini-coffrets à gâteaux.

Salle de mariage et liste de contrôle de réception

  1. Accès handicapés
  2. Mesures de sécurité : De nombreux lieux exigent une assurance responsabilité civile en cas de blessure ou de dommage matériel
  3. Choix de repas : De nos jours, tout le monde semble avoir une restriction alimentaire ou une autre. Vous voudrez parler avec les traiteurs pour vous assurer que vos invités ayant des besoins alimentaires particuliers sont pris en charge.
  4. Décoration : Quel que soit le lieu de votre mariage, en France, en Espagne ou ailleurs, vous devez vous assurez de la bonne décoration de la salle. Le thème floral est très romantique et est le plus adéquat pour de telles occasions.

Mariée et demoiselles d’honneur

  • Make-up artist et coiffeuse
  • Robes de mariée et des demoiselles d’honneur
  • Les chaussures assorties aux robes
  • Les boucles d’oreilles : N’oubliez pas de vérifier si toutes les demoiselles d’honneur ont les oreilles percées avant d’acheter la quantité requise.
  • Colliers : Certains bijoux d’accent pour la mariée peuvent souvent ajouter une belle touche.
Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *