Etats-unis : la folie des mariages au cannabis

C’est la nouvelle tendance, un concept plutôt hippie, qui rencontre de plus en plus de succès et devient à la mode. Aux États-Unis, la consommation du cannabis à un but récréatif est autorisé dans plusieurs états, de la même manière que peut être autorisé l’alcool, et de nombreux couples souhaitent désormais l’inclure dans leurs projets de mariage aux Etats-Unis. Par exemple, lors des douches nuptiales, les futures mariées n’hésitent plus à proposer à leurs invités des douceurs sucrées et autres infusions à base de cannabis. Des personnes en font même leur métier, des wedding planners à la mention spéciale « cannabis », chargés d’incorporer la célèbre plante dans vos bouquets, menus et bien d’autres détails. Rappelons ici que le cannabis et sexe ont un lien particulier qui remonte à fort longtemps.

Un mariage sur le thème de cannabis et amour.

L’an dernier, quatre autres États – la Californie, le Massachusetts, le Maine et le Nevada – ont légalisé l’utilisation récréative de la marijuana pour les adultes âgés de 21 ans et plus. Cannabis et mariages sont en plein essor dans les États avec pot récréation. Un nombre croissant de couples de mariage veulent faire des cannabis une partie de leur journée spéciale.

Le cannabis est comme le champagne pour les couples de mariage. Pour leurs mariages, les couples aux états unis commencent à préférer les cannabis plutôt que le champagne. Les gens veulent consommer des mauvaises herbes servies comme de l’alcool le jour de leur mariage. Cependant, certains couples veulent offrir à leurs invités de la weed comme une option récréative pour les boissons alcoolisées.

Tout mariage nécessite une planification importante, mais celle d’un weed wedding est d’autant plus importante. Les couples doivent planifier leurs mariages sur le thème de cannabis et amour, même dans les États avec pot récréatif. Ils doivent trouver un endroit favorable aux cannabis et aux vendeurs, choisir des souches de mauvaises herbes en tenant compte de la façon dont le pot affectera leurs invités. Certains couples veulent avoir budtenders qui aideront leurs invités à rouler des joints ou des conseils sur les souches et les comestibles à l’événement.

Pour ce qui est de la réaction des invités, cela est toujours imprévisible. Dans la plupart des cas, les gens sont très surpris au début et curieux. Ce n’est pas non plus un secret, au Etat-unis de fumer l’herbe en s’amusant. En effet, cela provoque une sensation de détente et vous donne l’impression que tout va bien dans votre monde.

C’est une question de choix

Ce n’est pas tout obligatoire à prendre mais c’est une question de choix. C’est à dire s‘ils veulent le prendre ils peuvent sinon personne ne les obligera. Saviez-vous que l’herbe peut réellement améliorer votre vie sexuelle? Oui, le cannabis a réellement le pouvoir de rendre mieux le sexe. Dans plusieurs cultures orientales il existe des produits synthétiques qui prétendent augmenter la libido, et aident les hommes et les femmes à être dans l’humeur. Les études montrent que les hommes et les femmes ont une augmentation de l’excitation et de la jouissance.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *