Comment faire du shopping bon plan avec son amoureux ?

Pour les amoureuses du shopping, quoi de plus beau et plus excitant qu’un plan shopping ? Un shopping bon plan avec son amoureux ! On fait presque tout ensemble, pourquoi en extraire le shopping, hein ? Et puis, joindre l’utile à l’agréable fait aussi partie de cette équation : on est à deux, on se consulte mutuellement pour décider des achats, et on attrape deux poissons dans un seul filet !

Voici notre sélection de bons plans pour faire du shopping avec son amoureux.

Faire le plein de vêtements  sur destockjeans.fr

Les pantalons en denim sont des indispensables de mode aussi bien pour le dressing de la femme que de l’homme. Vous en aurez donc besoin tous les deux. Et c’est justement pour ça qu’on vous livre un excellent bon plan pour shopper vos jean, en couple, à de très bons prix. Ici, les grandes marques sont au rendez-vous pour satisfaire toutes vos fantaisies. Ce qui nous plait encore dans ce site, c’est qu’on n’y trouve pas que les jeans ! Il y a plein de vêtements homme pas chers, et pour les femmes aussi ! En plus, c’est du e-shopping : vous le faites littéralement allongée sur votre sofa, dans les bras de votre homme.

Maisons du monde : l’incontournable des objets déco

Peut-être qu’on ne soit pas très en accord avec les prix de certains de leurs meubles, mais leurs objets déco restent magnifiques et affichent un rapport qualité/prix impressionnant. Pour donner à votre petit nid douillet cet air cosy et chaleureux, on vous conseille de faire un tour à maisons du monde et d’y dénicher toutes les belles choses qui peuvent vous séduire. Objets déco, bougies parfumées, plaids, coussins, guirlandes lumineuses et plein de belles choses. Vous y trouverez aussi de jolies choses pour décorer votre sapin de Noël.

On exige un saut à Tati pour vos ustensiles de cuisine

Je ne sais pas pour les vêtements, mais côté cuisine et déco, j’aime beaucoup ce qu’ils proposent à Tati. Des ustensiles hauts en couleur, des moules en silicone, des planches à découper en bois pur, des bougies parfumées qui sentent réellement bon et plein d’autres belles choses. L’an dernier, j’y avais déniché une bouillote électrique très mignonne que j’ai offerte à ma belle-mère ! Elle est de très bonne qualité, elle l’utilise toujours. Pour une trentaine d’euros, je trouve que ce n’est pas mal !

S’offrir des macarons de chez Pierre Hermé

Qui n’adore pas les macarons ? Moi, je les adore et surtout ceux de Pierre Hermé, au 72 rue Bonaparte. Donc, si vous êtes aux parages, voici un excellent plan gourmandise à faire avec votre douce moitié. Leurs macarons sont une vraie tuerie, avec les fruits de saison et leurs déclinaisons Ispahan qu’on déguste au litchi, framboise, et rose !

 

 

 

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *