Comment choisir son premier sac à main de luxe ?

Si vous avez récemment attrapé le virus du sac à main de luxe et souhaitez effectuer votre premier achat, il peut être difficile de savoir par où commencer.

La plupart d’entre nous veulent trouver quelque chose qui est à la fois polyvalent, mais reconnaissable afin qu’il puisse faire une déclaration. Idéalement, vous choisirez également une pièce d’investissement : un sac qui conservera son style et sa valeur.

Si vous magasinez pour un sac de luxe pour la première fois , il peut être difficile de savoir quoi chercher et en quoi un article est un excellent choix. Dans cet article, nous partageons quelques astuces pour vous aider à choisir votre premier sac de designer et à lancer votre collection de sacs de luxe avec élégance.

Définissez votre style

La première chose que vous devriez évaluer avant de choisir un sac est votre style personnel. Vous devez examiner ce qui vous définit, votre personnalité et vos choix de vêtements.

Chaque personne est unique et nous avons tous nos propres inclinations et préférences. Commencez par regarder dans votre garde-robe pour voir si vous pouvez identifier un thème. Notez également quel style de sac à main vous êtes généralement attiré: sacs à dos, sac banane ou sacs bandoulière ou autre chose?

Ayez un budget clair en tête

Avant d’acheter votre sac de créateur , vous devez établir le montant que vous êtes prêt à payer. Beaucoup de gens sont réticents lors de leur premier achat et peuvent essayer de trouver une bonne affaire, de toutes les manières possibles. Certains vont dans les magasins d’usine, par exemple, à la recherche d’un accord.

Cependant, contrairement à la croyance populaire, la plupart des magasins de vente au détail ne vendent pas les produits excédentaires à partir de leurs gammes principales ou hors saison. Au lieu de cela, ils vendront une version moindre de leur ligne régulière spécialement conçue pour leurs magasins d’usine.

Ainsi, au lieu de faire une bonne affaire, vous payez en fait pour un sac de qualité inférieure et parfois à un rapport qualité / prix inférieur. Si vous voulez de la qualité, vous devez être prêt à payer pour cela.

Choisissez la bonne couleur

L’un des plus grands défis lors du choix d’un sac est de choisir la bonne couleur. Vous devez d’abord déterminer si vous voulez porter quelque chose que vous voulez porter toute l’année, ou spécifiquement pour l’automne / hiver ou le printemps / été.

Choisissez une marque

Maintenant que vous avez identifié votre style, vos couleurs et votre budget, vous pouvez commencer à regarder les marques. La plupart des marques auront leur propre look. Les marques comme Hermes et Chanel sont connues pour leurs silhouettes classiques et leur esthétique, tandis que les marques comme Balenciaga sont connues pour briser le moule et repousser les limites.

Si le prix n’est pas un problème et que vous voulez vraiment commencer par une pièce tendance et chic, un sac banane Prada est un excellent choix. Si vous recherchez un look plus décontracté mais classique, optez pour un sac Loulou Saint Laurent noir et un t-shirt Saint Laurent assorti.

 

 

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *