Comment attirer son ex pour qu’elle revienne ?

Votre petite amie vous a largué et vous n’arrivez pas à vous faire à cette idée. C’est une réaction normale si vous l’aimez toujours. Cependant, malgré cette envie irrépressible de la faire retomber dans vos bras, vous ne devriez pas foncer dans le tas. Il faut mettre en œuvre une stratégie de reconquête, car il y a de forte chance qu’elle ne soit plus attirée par vous. Si c’est vraiment le cas, que faut-il faire ?

Êtes-vous réellement amoureux ?

Avant de penser à lui déclarer votre flamme à nouveau, essayez de tout mettre au clair dans votre esprit : êtes-vous toujours amoureux ou est-ce que vous n’arrivez-vous pas seulement à supporter son absence ? Souvent après une rupture, il est difficile de faire la distinction entre l’amour et le manque. Pour vous aider, il faudra inévitablement passer par le silence radio. Coupez les ponts et essayez de vivre votre vie en solo : sortez, faites la fête et prenez soin de vous. Vous aurez du mal, mais il faudra tenir bon pour ne pas l’appeler ou lui envoyer des messages. Cette période de silence permettra aussi à votre ex de bien réfléchir à la situation. Peut-être qu’après quelques semaines, elle pourrait regretter sa décision. Avant d’attirer son ex, se donner du temps pourrait être bénéfique pour tout le monde !

Anticiper : cœur brisé à nouveau

Sachez que toutes les reconquêtes ne finissent pas toujours bien et vous devrez vous attendre à ce que votre ex ne soit pas du même avis que vous. Vous avez déjà eu du mal à accepter qu’elle vous rejette la première fois, pourriez-vous supporter un second refus ? Pensez sérieusement à cela. Voulez-vous courir le risque et avoir le cœur brisé à nouveau ? Le silence radio et l’isolation vous permettront de répondre à cette question.

Se lancer et bien faire

Si malgré le temps vous n’arrivez pas à oublier votre ex et que vous êtes décidé à la reconquérir, lancez-vous ! Mais préparez-vous à vivre une longue aventure, car ce ne sera pas facile.

Pour commencer, essayez de dorer votre image auprès d’elle en étant heureux et naturel. Faites-en sorte que votre ex voit à quel point vous êtes épanoui. Si lors de la rupture, elle vous a reproché certains mauvais caractères et habitudes, vous devrez tout faire pour changer. Une fois que vous serez au top, prenez contact en envoyant un message ou en passant un coup de fil. Si vous êtes un grand romantique, pourquoi ne pas lui écrire une lettre ? Toutefois, essayez d’y aller petit à petit, sans la bousculer. Votre premier message ne devrait comporter aucune déclaration d’amour. Prenez-juste de ses nouvelles et voyez comment elle réagit. Si elle répond positivement à vos messages, vous pourrez l’inviter à un premier rendez-vous. Et le jour J, usez de tous vos charmes et techniques de séduction. Si à un moment, vous sentez qu’elle n’est pas à l’aise, ne vous fâchez pas et ne perdez surtout pas espoir. Pour parvenir à l’attirer à nouveau, soyez doux, patient et persévérant !

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *