Ce qu’on attend vraiment d’un amant

Détrompez-vous, ce n’est pas un article de techniques à appliquer sous vos draps le soir. C’est plutôt une invitation à regarder en soi et à amplifier les qualités qu’une vie sexuelle saine exige.

« On croyait qu’on se connaissait. Ce n’est qu’à travers nos nuits à deux que nous avons commencé à nous redécouvrir ! » Elena, cliente d’une agence matrimoniale franco-russe.

#1 De l’écoute

Ce que les femmes aiment qu’on se rappelle de leurs histoires ! L’anniversaire de son chaton, là où elle vous a rencontré la première fois, ça peut même aller à vous demander la couleur des boucles d’oreilles qu’elle portait le jour de votre 2e anniversaire ensemble. C’est fou, mais c’est ce qui fait d’elle une femme.

Écoutez-la, vous la gagnerez.

Prêtez lui l’oreille quand elle s’exprime, quand elle vous parle de ce qu’elle ressent, de ce qu’elle veut et de ce qu’elle souhaiterait avoir. Décoder ses silences, déchiffrer ses soupirs et prévoir ce qu’elle désire… Tout ça s’apprend à travers l’écoute.

#2 tendresse et confiance

On ne peut évoquer l’une sans l’autre. Ces deux vertus sont la clé pour une vie sexuelle stable. Il ne sert à rien que vous soyez tendre sans lui procurer la sécurité dont elle a besoin, et vice versa. Soyez pour elle ce que la coquille est pour la perle.

Détendez-vous d’abord puis enveloppez-la de caresses. Protégez-la et veillez à ce qu’elle vous fasse confiance, à ce qu’elle se livre à vous sans craindre de se craqueler.

#2 De la folie

Vos moments sous les draps ne sont pas des scènes à rejouer chaque jour et nuit. Libérez vos esprits et invitez la folie à votre chambre à coucher. Au début, on cherche des terrains d’entente. Mais au fil du temps, en se livrant à l’autre, on finit par s’inventer à deux.

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *