Astuces pour faire des rencontres sur une application

Les rencontres en ligne ne sont pas votre champ d’expertise ? Voici nos astuces pour vous aider à vous en sortir quand même.

  1. Continuez de Snapper

À l’ère d’Instagram, de snapchat  et des filtres, il n’y a aucune excuse pour avoir une mauvaise photo de profil. Les statistiques sur cupid.com montrent que si vous ne téléchargez pas de photo, vous ne vous retrouverez même pas dans environ 95% des recherches de site de rencontre français en ligne. Peu importe si vous avez le profil le plus magnifiquement écrit au monde, si vous avez une mauvaise image, vos efforts seront vains.

2- Préparez une ligne introductrice pour initier la discussion 

Les femmes qui ont déjà été victimes de ces phrases débiles, du genre « hey ! un plan sex  à nous deux, ça te dit ? » Sauront  bien de quoi je parle. Préparez une phrase introductive n’est pas chose facile. Une phrase qui doit remplir plusieurs objectifs : faire preuve d’humour, d’intelligence, une phrase qui attise la curiosité de l’autre.

3- Partagez, c’est aimer

Découvrez ce que vous avez en commun avec un gay senior par exemple. Si vous ne partagez pas les mêmes intérêts et valeurs, il est beaucoup plus difficile de partager une vie commune. Un sens de l’humour similaire aide également énormément sur l’échelle de la compatibilité – mais gardez à l’esprit qu’il est parfois difficile de transmettre l’humour par courrier et par chat.

4- Lisez entre les lignes

La plupart du temps, on  reçoit des indices qui nous montrent si cette personne est bien ce qu’on cherche ou pas, mais on préfère les ignorer. Des signes comme une photo de profil où le mec est topless et huilé, et lorsqu’il vous parle beaucoup d’inscription sur des sites de rencontres pour passer du bon temps…etc.

 

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *