4 cadeaux à offrir pour des jeunes mariés

Les classiques sont classiques pour une raison vous les aimerez autant que votre mère et votre grand-mère. La bonne nouvelle: il existe de nombreuses idées de cadeaux classiques avec lesquelles vous ne pouvez pas vous tromper, qu’elles soient désirés par les mariés ou non. Nous parlons de choses que votre mère, sa mère et la mère de sa mère ont probablement eues quand elles ont noué le noeud. Il n’y a aucun moyen pour que vos futures mariées préférées n’apprécient pas ces options de cadeau de mariage plus traditionnelles.

Casseroles et poêles de qualité

De nos jours, si un couple vit ensemble avant le mariage, il y a de fortes chances qu’il dispose d’une cuisine bien équipée. Cela ne signifie pas qu’ils ne veulent pas le mettre à jour. Diplômer des casseroles que ta mère t’a données quand tu as déménagé est un gros problème, et un mariage est le prétexte idéal pour acheter un nouvel ensemble de batterie de cuisine fantaisie en cuivre

Carafes en cristal Saint-Louis

Si vous êtes nouveau dans le monde du cristal, il est facile de se sentir dépassé. Lisez l’histoire de Saint-Louis pour en savoir plus sur les cristalleries et le cristal en général. En réalité, personne n’utilise de carafes en cristal, de shakers et de tamis à cocktail en acier inoxydable, ni de tire bouchons compliqués , mais c’est la raison pour laquelle ils font un bon cadeau. Une charrette de bar bien garnie ne peut faire que du bien aux futures mariés et ces types de cadeaux durent éternellement, ce qui signifie que vos futurs mariés utiliseront toujours la carafe Saint-Louis que vous leur avez offerte lorsqu’ils célèbrent leur 25e anniversaire.

L’alcool

En parlant de boire, donnez aux nouveaux mariés les biens nécessaires pour continuer à faire griller leur mariage après le mariage. Il existe la méthode classique consistant à offrir une chère bouteille de Veuve que le couple peut boire lors de leur lune de miel ou de leur premier anniversaire de mariage, ou à les acheter au bar 101, comme un bon whisky ou un bon scotch. Une idée plus créative: offrez-leur une caisse de vin avec des étiquettes sur chaque bouteille en leur indiquant à quel moment important le boire (pensez: premier dîner, premier combat, premier bébé…).

Beaux cadres

Vous savez ce qui sort d’un mariage, à part une gueule de bois et un nouveau mari et femme légalement mariés ? Une tonne de photos. La plupart des jeunes mariés gaspillent beaucoup d’argent pour un photographe de mariage et un livre photo. Vous pouvez donc leur donner le moyen d’afficher les superbes photos de leur grand jour. Si vous voulez aller plus loin, gravez le cadre avec la date de leur mariage ou autre chose qui compte pour la paire.

 

 

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *