{Bon dimanche les Amoureuses} Une petite balade à vélo avec l’Amoureux.

J’ai craqué sur ce magnifique joli jour. Parce que cette jolie mariée à l’air aussi chipie que moi. parce que son Amoureux aime le vélo comme son Amoureux.
Elise m’a envoyé quelques mots sur son histoire avec son Amoureux. leur joli jour. De jolis mots que j’avais envie de vous faire partager.
Bon dimanche les Amoureuses…

Quelques mots d’Elise…
La demande en mariage s’est faite le jour de nos 5 ans, mon mari m’a emmené sur le parking de notre premier appart puis nous sommes allés au restaurant "les fontaines"! Mon nom d’épouse étant Fontaine.

Le vélo, mon mari est ancien cycliste de haut niveau et il m’a fait découvrir sa passion. Nous faisons du vélo ensemble, partons en vacances avec nos vélos et remorques.
Le jour en quelques mots: MAGIQUE, PARFAIT du début jusqu’à la fin !!!!!!!

Le détail, mon mari qui me regarde dans l’église et qui me dit pendant le psaume de la création "je crois que je vais pleurer"… et il s’est mis à pleurer.

Pour le choix de la photographe, choisir un photographe dont le travail vous plaît !! EN voyant le travail de Nathalie, les photos spontannées, c’est ce que j’ai aimé !! Elle est super ouverte à toutes photos, vrai moment d’éclate et de plasir !!

Pour découvrir plus de photos, c’est par ici. Ou par là, chez la chouette Nath Ziem.

About these ads

Une réflexion sur “{Bon dimanche les Amoureuses} Une petite balade à vélo avec l’Amoureux.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s